Gestion des eaux pluviales et de débordements de réseaux urbains à l’aide d’ICM

Webinaire à la demande

Rejoignez-nous pour découvrir comment mieux comprendre et gérer les eaux pluviales et les débordements des réseaux EU. Vous découvrirez comment utiliser les fonctionnalités de modélisation d’InfoWorks ICM qui est un logiciel d’aide à la décision pour réduire l’impact des inondations tout en contrôlant son budget. Vous pourrez ainsi optimiser la gestion et la résolution de vos problèmes de débordements.

Innovyze, une société Autodesk, aide les professionnels de l’eau du monde entier à créer, gérer et entretenir leurs services. Ils sont leader mondial des logiciels d’analyse de données d'infrastructures et de modélisation hydrauliques. Le logiciel InfoWorks ICM (Integrated Catchment Modelling) a été conçu pour fournir dans une unique interface des solutions pour vous aider à relever les défis liés aux EP, aux EU et aux inondations dans leur globalité.

Innovyze est distribué en France par Geomod qui se charge de présenter ce webinar.

Venez découvrir comment la modélisation globale des bassins versants peut vous aider à mieux comprendre les causes des inondations afin de répondre aux défis rencontrés.

Vous ne pouvez pas y participer en personne ? Inscrivez-vous pour recevoir l’enregistrement du webinaire en ligne.